Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 mai 2017 2 30 /05 /mai /2017 20:30

Ma fille Émilie m'avait demandé l'année dernière si je pouvais le faire une robe dont elle avait trouvé le modèle sur Pinterest.

Mais oui ma fille, lui dis-je ! J'ai acheté le patron mais elle n'a jamais trouvé le temps d'aller se choisir le tissu pour cette robe !

Aussi, la semaine dernière, je me suis dit que j'allais faire un prototype, n'ayant pas ma fille sous la main pour l'essayer !

J'ai cherché dans mes tissus, j'en ai si peu, j'ai trouvé un liberty tout joli mais voilà une fois cousu, j'ai eu l'impression de voir le tablier que portait ma grand-mère !

Il faut l'imaginer avec une petite ceinture marron ! Paquet envoyé ! Y a plus qu'à attendre le verdict d'Émilie Jolie ! Comme je lui ai dit, c'est juste pour voir la grandeur et ce que ça donne...

Il s'agit du modèle L'Estivale de Mlm patrons de Marisa Goossens

Emmanchures bordées de biais dans le même tissu, maintenant que je sais faire du biais...

 

L'Estivale
L'Estivale
Partager cet article
Repost0

commentaires